Toujours en Croatie, nous profitons de la vie calme sur les îles. Il y a beaucoup d’îles en Croatie, nous ne pourrons malheureusement pas toutes les faire. Les touristes sur place sont uniquement allemands ou autrichiens et les croates nous parlent qu’en allemand.
51ème jour, mercredi 11 octobre, départ de la baie de Valun (sur l’île de Cres) pour l’île de Lošinj, à côté (accessible par la route) : 50 km parcourus.
52ème jour, jeudi 12 octobre, le ferry pour rejoindre la côte n’est qu’une fois par semaine, le vendredi. Nous passons donc la journée sur l’île jusqu’au lendemain.
53ème jour, vendredi 13 octobre, matinée plage puis embarquement sur le ferry à 17h en direction de la ville de Zadar (7h de traversée).
54ème jour, samedi 14 octobre, petit-déjeuner à Bibinje et visite de la ville de Šibenik : 71 km parcourus.
55ème jour, dimanche 15 octobre, direction la ville (très touristique) de Split ! 71 km parcourus. Dans le Sud de la Croatie, encore plus touristique, nous croisons beaucoup de cars de chinois, et d’allemands bien sûr !
56ème jour, lundi 16 octobre, journée à Split avec notre ami Tomislav, qui nous a hébergé deux nuits et avec qui nous avons passé un excellent moment. Après-midi plage.
Magnifique saut d’Arthur, environ 12 m de haut, à Split !
Les coronès sont posées !
Magnifiques les paysages, ça à l’air très beau. Arthur toujours aussi casse cou. Heureusement que je n’étais pas là, j’aurais eu trop peur. Profitez bien de cette douceur croate. Bisous. Maman
Les photos sont terribles!!!
Ca a l’air Super beau la Croatie 🇭🇷 !
Arthur je ne suis pas sûr que la carte vitale fonctionne la bas alors n’en fait pas trop 😜
Bisous de nous 3
Salut tous le monde,plongeon magnifique bravo on aurait pas fait mieu bon courage merci pour les belle photos!!Amin te dit je plongeait mieu que ça!!!!😘😄☺