1 Comment

  1. Merci pour la vidéo. Nous sommes allés jouer au golf du côté de la Rochelle. Demain dimanche nous allons déjeuner chez Tata Baillon. Je lui ferai voire les photos. Bisous. Mam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *