63ème jour, lundi 23 octobre, départ sous un temps nuageux vers 13h de la ville de Dubrovnik (Croatie) et arrivée au Montenegro où nous passons une nuit à l’hôtel à Kumbor : 57km parcourus.
Bien que le Montenegro ne soit pas dans l’union européenne, la monnaie est l’euro, ce qui nous simplifie la vie (car en Croatie nous devions faire du change pour avoir des Kuna croates). Le pays est très montagneux, mais comme nous suivons la côte, le relief ne sera pas trop dur, avec de grandes plages.
64ème jour, mardi 24 octobre, départ de l’hôtel à 9h du matin. Le pneu arrière sur le vélo de Yas est déformé, nous le réparons avec un peu de scotch en attendant de trouver un magasin de vélo pour acheter un nouveau pneu.
Nous faisons une pause dans la ville de Kotor, ville assez touristique qui possède un jolie centre historique. Nous continuons jusqu’à la ville de Budva où nous sommes hébergés chez un jeune russe, Nikolaï, en face la plage.
65ème jour, mercredi 25 octobre, journée repos à Budva.
66ème jour, jeudi 26 octobre, départ de Budva vers 11h, arrivée à la ville de Ulcinj, ville avec de nombreuses mosquées. Nous passerons une nuit en hôtel : 65 km parcourus.
67ème jour, vendredi 27 octobre, départ de Ulcinj à 13h après une nouvelle tentative de pêche sans résultat le matin. Arrivée en Albanie vers 15h.
Viens faire un stage de pêche au Portugal. Ici nous mangeons du poisson tous les jours. Je vois que tout va bien. Vous êtes presque arrivés en Grèce, et après vous faites quoi ? Vous rentrez où vous continuez votre périple ? On pense bien à vous. Plein de bisous. Maman
C’est beau le Monténégro c’est magnifique en ce moment papa il a Rouen c’est pas de chance pour la pêche. Nous on reprend l’école lundi en plus il fait très moche à Paris. Bisous
imen